Image

 

POUR QUI ? POUR QUOI ?

La méthode s’adresse à toute personne en recherche d’amélioration et de confort quels que soient l’âge, la mobilité, en séance individuelle ou collective.

Parce qu’elle s’adresse aux capacités innées d’apprentissage lors d’une séance collective (ou PCM) peuvent se côtoyer danseurs, sportifs, personnes âgées, personnes en situation de handicap ou toute personne venue simplement chercher plus de confort et plus de mobilité au quotidien.

C’est aussi cette variété de possibilités qui intéresse des institutions pour leur public spécifique. Mais que ce soit pour les conservatoires de danse, de musique, les structures pour personnes handicapées, les crèches, les instituts de formations pour soignants, les structures pour l’insertion, les formations continues en entreprise, les structures de soins, les ateliers proposés par les praticiens s’ organisent selon une même approche : créer des situations favorables de sécurité et de curiosité pour que chaque personne développe à son rythme sa capacité d’apprendre à apprendre, son expérience du mouvement vécu à partir de sa propre organisation et dans la confiance de soi.